L’Église évangélique de Meyrin croit en un seul Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit, créateur et maître souverain de l’univers visible et invisible.

 
 

Dieu

Nous croyons en Dieu : Père, Fils et Saint-Esprit, créateur et rédempteur, unique Seigneur des cieux et de la terre, du temps et de l’éternité.

 
 

Jésus-Christ

Nous croyons en Jésus-Christ, Fils de Dieu, fait homme par l’action du Saint-Esprit et né de la vierge Marie. 

Unique médiateur entre Dieu et les hommes, par amour Il est mort pour nos péchés et ressuscité pour notre justification : « Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. » Jean 3:18

Christ est vainqueur de toutes les puissances et nous délivre de leur pouvoir; aussi attendons-nous Son apparition glorieuse et l’instauration de Son règne.

 

 
 

Le Saint-Esprit

Nous croyons que l’Église est le corps de Christ. Elle réunit tous ceux que son Seigneur Lui-même accueille dans Sa grâce et reconnaît pour Siens. Dieu l’a suscitée en vue de Sa gloire, de l’annonce et de la manifestation de Son royaume.

 
 

La Bible

Nous croyons que la Bible est la Parole de Dieu. L’inspiration et l’action du Saint-Esprit nous permettent de la recevoir comme règle infaillible de la foi et de la vie. Par elle Jésus-Christ manifeste Son autorité sur Son Église et Son témoignage dans le monde.

 

 

Pasteurs

Équipe pastorale.

Vision

Ce qui nous motive.

Historique

Ce que nous croyons.